blanc et bois

Une déco à base de blanc et de bois pour une chambre minimaliste et épurée

Vous souhaitez créer une ambiance cosy et simpliste dans votre chambre à coucher ? Une déco à base de blanc et de bois est donc l’idéale. Ce style d’intérieur se situe dans la catégorie de décoration épurée et minimaliste. Pour rendre votre chambre plus authentique et agréable visuellement, opter pour ce style est la solution. Mais comment faire pour créer ce genre de déco dans sa chambre à coucher ? Détails !

La tête de lit et le sol en bois

Pour une déco à base de blanc et de bois, vous pouvez choisir d’aménager une tête-lit en bois. Il est possible d’installer une tête de lit originale avec des palettes de bois. Il s’agit là d’une idée déco très astucieuse. Utiliser des palettes permet d’insuffler l’esprit récup’ dans sa chambre minimaliste. Utiliser des planches de bois vernis assemblées pour créer la tête de lit est aussi adaptée pour intégrer le bois dans la déco de sa chambre. Pour le sol, il suffit de mettre en place un revêtement en bois. Choisir du parquet est une excellente option.

Les murs et les linges de chambre en blanc

Pour avoir une ambiance chaleureuse et cosy, les murs de votre chambre doivent être peints en blanc. Cette couleur donne plus de fraicheurs à votre espace à vivre. De plus des murs en blanc permettent d’accroitre la luminosité de la pièce. Vous avez peur que le blanc crée une ambiance clinique ou hôpital ? Ne vous inquiétez pas ! Si vous ajoutez les bons accessoires de décoration murale, il est possible de créer une chambre originale et unique en blanc et bois. Mis à part les murs, les linges ou draps de chambre à coucher doivent être en blanc. Cela permet de mettre en place votre thème mariage du blanc et bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *